Remise des titres et médailles au Campus des Métiers et de l'Entreprise de Bobigny

Un des Meilleurs Apprentis de France

carton d'invitation

Le 3 JUIN 2014 au Campus des Métiers et de l’Entreprise de Bobigny a eu lieu la Remise des titres et médailles du concours départemental de la Seine Saint-Denis Un des Meilleurs Apprentis de France.

Promotion René Aucher. en présence de Christian DELABRE, organisateur de cette manifestation et responsable régional. Le Président de L’AFDET et des CET 93, à adressé ces félicitations à Madame SOLIBEIDA MURIEL,Proviseure du Lycée ainsi qu’aux équipes pédagogiques , pour les élèves de son établissement qui ont participé et réussis au concours départemental.

« un des meilleurs apprentis de France  » Cet établissement étant investi depuis de nombreuses années dans ce concourt, avec de très nombreuses réussites. Le président à associe dans ces félicitations M.Didier KERDANET, bien connu de la communauté des chefs de travaux. en présence de: -M.ISHAK BOUSHAKI BOUALEM, Proviseur adjoint. – M.Didier KERDANET, chef de travaux de l’établissement, et de M.Daniel PUECH, Membre du CA de l’association. Une enveloppe financière étant attribué à l’établissement pour soutenir et aider à la promotion des élèves.