Médaille du Baccalauréat 16-02-2013

Médaille du baccalauréatEn présence de Madame le Maire de Villepinte, Nelly ROLLAND IRIBERRY, de Monsieur le Délégué à La Cohésion Police-Population de Villepinte, De Monsieur le Proviseur, Alain WUILLAUME, de Monsieur le Proviseur-adjoint, Saïd HADDOUCHI, une remise de diplômes du Baccalauréat s’est déroulée, le 16 février dernier, au Lycée Georges Brassens de Villepinte. Cette cérémonie concernait une centaines d’élèves.
Beaucoup d’entre eux ont obtenu leurs diplômes avec mention couronnant, ainsi le travail d’une équipe pédagogique motivée et soudée depuis de nombreuses années.

A cette occasion, au nom de l’AFDET 93, Monsieur le Président, Christian CILIA a remis à des élèves méritantes, la Médaille du Baccalauréat, gravée à leurs noms, pour récompenser leurs mentions « bien », en rappelant la signification des deux faces de la médaille. En effet, la mention « République Française », incrustée dans un pavé de marches illustre les différentes étapes des études secondaires et supérieures. Le laurier confirme la valeur académique du diplôme.

Dans la salle les parents avaient tenu à accompagner l’ensemble des récipiendaires.

Médaille du bac Villepinte

A noté cette année une augmentation importante de réussite au bac, dans cet établissement.